Dans l’univers des plus bouillonnants du casino en ligne, il y a 2 genres qui rencontrent de plus en plus de succès à l’heure actuelle auprès des internautes.
Il s’agit des jeux en live d’un côté et des jeux de crash de l’autre. Le logiciel ICONIC21 (Ex Beter Live, lire article ci-dessous NDLR) a eu l’excellente idée de croiser ces 2 tendances fortes du moment.
C’est ainsi qu’il a créé le jeu animé par un croupier en direct baptisé Crash Live qui va retenir toute notre attention à la faveur des quelques lignes suivantes.
Notre but : anticiper le bon moment pour récupérer nos gains sur Crash Live
En ce qui concerne le fonctionnement ludique, il faut bien avouer que le jeu en direct Crash Live se révèle extrêmement simple d’accès.
A chaque partie, on peut miser de 0,10€ jusqu’à 1 000€ en utilisant les jetons suivants : 0,10, 0,50, 2,50, 10, 50 ou 250.
Après la phase de paris, les possibilités de gains augmentent petit à petit. Puis, tout à coup, la partie s’arrête et tous les joueurs encore actifs perdent purement et simplement leur mise.
Notre objectif est donc de rester en jeu le plus longtemps possible pour parvenir à empocher des gains intéressants, tout en anticipant le bon moment pour les empocher, sous peine de tout perdre en étant trop gourmand.
Bref, on retrouve ici un système proche du classique stop ou encore. Assez accrocheur, il nous garantit de profiter de parties riches en suspense.
>>>>> Cet article devrait vous interesser : « Beter Live devient une société indépendante appelée ICONIC21«
Un studio sommaire avec une décoration sympathique et une musique efficace
Au niveau de l’ambiance générale, force est de reconnaître que le jeu en direct Crash Live se révèle assez correct.
On peut quand même lui reprocher de disposer d’un studio qui reste extrêmement sommaire. En effet, il ne contient pratiquement rien.
Le croupier en chair et en os qui est là pour animer nos parties en direct se tient debout avec un micro à la main à côté d’un écran géant affichant les plus gros gagnants et c’est à peu près tout.
Heureusement, le bleu mis à l’honneur dans la décoration de Crash Live est plutôt agréable à l’œil et l’on profite de quelques figures géométriques creusées dans la paroi d’arrière fond pour apporter un peu de cachet à l’ensemble.
Sinon, la qualité technique est de bonne facture, ce qui permet de profiter de visuels et de sons corrects, ce qui favorise notre immersion.
En prime, il y a une agréable musique pleine de suspense en fond sonore.
A propos d’ICONIC21
C’est à partir du mois de septembre 2024 que l’on a vu apparaître le nom d’ICONIC21. A l’origine, ce logiciel créé en 2021 se faisait appeler Beter Live.
En effet, il s’agissait de la filiale spécialisée dans les jeux animés par des croupiers en direct du groupe Beter fournissant des solutions de pointe pour les opérateurs de jeux en ligne. Désormais, ICONIC21 est devenu une société indépendante.
Dans sa ludothèque, on trouve notamment des tables de roulettes, blackjack, baccarat et teen patti.
On trouve même quelques variantes avec multiplicateurs de gains comme Gravity Roulette et Gravity Sic Bo.
Laisser un commentaire