Des jackpots progressifs, il en tombe très régulièrement sur des machines à sous, un peu partout sur la planète. C’est ainsi que bon nombre de joueurs sont parvenus à devenir riches d’une seconde à l’autre, via une simple rotation des rouleaux. En prime, ce genre de cagnotte qui augmente au fur et à mesure des mises des joueurs peut également être décroché sur certaines tables de jeu. En août dernier, un joueur est ainsi parvenu à gagner 153 590$ en jouant au Blackjack Blazing 7’s au Bally’s Las Vegas. C’est encore une fois sur une table dédiée à ce jeu de cartes qu’un touriste en provenance du Kentucky vient juste de remporter pas mal d’argent. Lors d’une seule et unique main, il a ainsi décroché un jackpot progressif de plus de 137 000$ au Paris Las Vegas.
Une mise secondaire pour tenter de gagner un jackpot progressif
Le Blazing 7’s n’est pas forcément la variante de blackjack la plus célèbre au monde. Pourtant, elle mérite d’être beaucoup plus connue. En effet, elle peut rapporter gros, comme nous le prouve encore une fois la news d’aujourd’hui.
En plus des règles traditionnelles de ce grand classique des casinos, elle propose un intéressant pari secondaire. Celui-nous peut nous permettre d’empocher des gains en fonction du nombre de 7 contenus entre nos deux premières cartes et celle du croupier.
Avec un seul 7, on reçoit 2 fois notre mise ; avec deux 7, 25 fois notre pari ; et avec trois 7, on bénéficie d’un rapport de 200 contre 1. Si ces cartes sont de même couleur, on empoche 10% d’un gros lot mis en jeu et s’ils sont tous de carreau, on gagne alors l’intégralité du jackpot progressif.
Dans la salle de jeux du Paris Las Vegas
Le lundi 7 décembre dernier, un certain Rafael Valentin était sur le strip. Habitant de la ville de Louisville dans l’Etat américain du Kentucky, il est venu à Las Vegas pour se divertir un peu. Cet après-midi là, il se rend donc dans la salle de jeux du célèbre Paris Las Vegas appartenant à l’opérateur Caesars Entertainment.
Celle-ci s’étend sur une superficie de plus de 7 896 m². En son sein, on trouve des centaines de machines à sous et des dizaines de tables dédiées aux jeux traditionnels. En prime, dans cet établissement prestigieux inauguré le 1er septembre 1999, il y a notamment un hôtel de 2 916 chambres et suites ainsi que des reproductions de quelques-uns des plus célèbres monuments de Paris. Citons notamment la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et la Fontaines des Mers de la Place de la Concorde entre autres.
Un jackpot progressif de 137 505$
Durant sa session de jeu au Paris Las Vegas, dans l’après-midi du lundi 7 décembre dernier, Rafael Valentin s’assoie donc autour d’une table dédiée au Blackjack Blazing 7’s. Sur celle-ci, il ne manque pas de profiter de la mise secondaire dont on a parlé tout à l’heure. Et il peut aujourd’hui s’en féliciter. En effet, au cours de l’une de ses parties, elle va lui rapporter gros. Il parvient ainsi à réunir 3 cartes 7 de carreau entre sa main initiale et celle du croupier. Il ne lui en fallait pas plus pour décrocher le jackpot progressif mis en jeu. Via un simple pari, il remporte 137 505$.
Avec tout cet argent, notre joueur compte s’offrir des vacances. Il prévoit également de payer quelques factures et un acompte sur une nouvelle maison.
Laisser un commentaire